lundi 26 mars 2007

Pourquoi les fêtes se terminent aussi vite???!!! Il ne faut pas grand chose pour être heureux quand il y la possibilité de passer un peu plus de temps ensemble...n'est-ce pas? En tout cas, pour moi ça marche comme ça. Mais la vie, elle fait tout pour nous mettre des bâtons dans les roues, en nous donnant un minimum de temps pour profiter l'un de l'autre. Alors moi, je profite!!! Hier on s'est fait un petit restaurant et on a mangé chinois. J'adooooooore! C'est léger, beaucoup de goûts inconnus pour nos papilles...Voilà ce que c'était:
Involtino primavera et Crostino con Gamberoni
Ravioli di gamberi e carne al vapore


Riso Cantonese
Spaghetti di riso piccanti
Pollo con mandorle
Gamberi ai colori
Anatre alle spezie
Gelatto fritto
Et après, j'ai fait un petit gâteau de Titeza avec plein de trucs dedans et décoré pour l'occasion, et oui, chez nous après certain age, chaque nouvelle année on fete 18 ans!!!

Pour ta recette et pour tes mots gentils














3 commentaires:

Anonyme a dit…

Ah ben tu vois ici l'horlogue du temps... je l'ai arrêtée sur 8 ans !

Ben dis donc vous avez mangé tout cela ?? Quel apétit ! Quel festin de Roi et de Reine !!

Oh cela me touche énormément de voir mon p'tit gâteau qui fait le tour de la Terre ! AWAAAAAAAAAAAAA
Heureuse de vous avoir fait plaisir !

Bisous à vous deux, trois !!
TiteZa

Rosie a dit…

Bon anniversaire en retard, car la fin de semaine, je me consacre à mon amour, je ne vais pas sur les blogues.

Contente que tu aies passé, une belle journée.

Merci, pour les jolies images que tu m'as fait parvenir, je m'en servirai sûrement.

Belle journée et bisous.

Anonyme a dit…

helloooooooo!! ben en retart, je souhaite un bon anniversaire..pour ton amoureux..
au fait ce WE end je ne suis pratiquement pas venue sur les blogs: je fais un peu comme Rosie: repos... du coup je suis passée à côté de ça.. Mais bon le principal c'est que vous 2 soyez ensemble.n'est ce pas???
bon début de semaine Miss Tania....
tata ...