lundi 19 mars 2007


IL N'Y A RIEN DE PLUS BEAU QU'UNE CLEF,
TANT QU'ON NE SAIT PAS CE QU'ELLE OUVRE.

5 commentaires:

Rosie a dit…

Bonjour Tania

Je viens de découvrir ton blogue.

Quelle belle présentation de ton blogue, super beau.

J'ai lu quelques uns de tes posts, j'ai bien aimé, je reviendrai.

@ plus

Anonyme a dit…

J'adore les clefs ! Mais ce que je préfère c'est ouvrir les portes ! Comme les portes de la vie et de la liberté !
Il y a des milliers de portes à ouvrir...
bisous
Isabelle

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…

..un petit bonjour Tania.. histoire d'ouvrir une de tes portes..et j'aime pas les clefs..je les perds.. rireeeeeeee!!! bisoussssss!!!