jeudi 22 mars 2007


3 commentaires:

Rosie a dit…

Bonjour Tania,

Quelle belle pensée qui dit tout sur le coeur.

Avec un grand coeur l'on peut tout conquérir.

J'ai bien aimé ton commentaire sur mon blogue. Si tu veux y retourner sur le post d'aujourd'hui, je t'y ai posée 2 questions? Merci, de prendre d'aller y répondre.

Je te l'ai déjà dit et au risque de me répéter, je trouve ton blogue très joli et original, comment as-tu fait??????

Belle journée et gros bisous.

Tania a dit…

Chère Rosie, pour te répondre comment j'ai fait avec mon blog, franchement, je ne sais pas trop. J'ai utilisé le meme modèle que le tien et puis je vais au pif, j'ajoute des trucs qui me plaisent au fur et au mesure. J'aime quand c'est ludique. Par contre je n'arrive toujours pas à mettre de la musique, ni un compteur des visiteurs. Avec cette langue HTML c'est une vraie galère. Je ne l'ai jamais appris, ni comme d'ailleurs l'ordinateur, alors je fais comme je peux et je compense avec des images, en espérant d'y arriver un jour.
Bisous
Tania

Rosie a dit…

Merci de ta réponse. C'est tes images sur le côté que je trouve très belles.

Pour la musique, le compteur et les statistiques rien de plus facile:

1o- Tu viens sur mon blogue, tu cliques sur l'image en dessous où c'est écrit ma musique, le petit radio miniature, cela te conduira au site, tu t'enregistres, et là tu auras accès à plusieurs genres de musique, tu copies avec ton curseur, ton code HTLM, tu reviens à ton blogue, et dans mise en page, tu cliques ajouter un élément, tu colles, le code HTLM que tu as copié, et ensuiste bingo, tout fonctionne.

2o- Même chose pour le compteur et les statistiques.

J'espère que je t'ai un peu aidé, sinon reviens moi là-dessus et j'essaierai de t'aider un peu mieux.

C'est facile, tu verras.

Bisous bella.