lundi 5 mars 2007

Comment trouver l'article sur "Murano"

Je vois que personne n'a lu mon article sur MURANO (l'ile des verriers) ET SON ART. C'est vrai que ce n'est pas évident de le trouver. Je ne comprends pas ce système. Je travaille sur un article dans le brouillon, et quand je le publie, il est publié le jour quand j'avais commencé ce brouillon. Alors pour le trouver: dans la colonne droite allez dans "Archive de blog". Vous verrez janvier et février. Cliquez sur la flèche à coté de février. Vous verrez s'afficher la liste des articles. Choisissez "MURANO ET SON ART". Bonne lecture!!!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Ah Murano ! Je l'ai trouvé ! Mais dis donc, si il nous prend l'idée de se faire une belle balade et de décorer son intérieur, je dirai qu'il faut aller voir les ateliers de Murano ! Ces souffleurs de verre, des vases, des bouteilles, des services entiers et des lustres (bon ok les lustres ils sont un peu encombrants pour nos maisons.. ahahha) ! Quelles splendeurs recèleny Venise et Murano !!! A découvrir !
Attends je lance un appel :
"Chéri ! Mon Féfé ! Cela ne te dis pas de faire une petite semaine de vacances à Venise ?? Non parce que tu vois, ma cop's Tania, elle en revient et cela m'a l'air pas mal quoi ??? Hein ?"
Ben en attendant d'avoir ma réponse, Chère Tania, je continue à parcourir demain matin ton blog car là... TiteZa a les yeux un peu lourds ...
Bisous
Isabelle

Anonyme a dit…

Bravo pour ce blog,genial!