vendredi 2 mars 2007


Enfin "MURANO" est terminé. Mais comme j'ai commencé le brouillon au mois de fevrier, il est publié en fevrier. Alors, chers visiteurs, je vous envoie de faire un saut dans les archives de fevrier. J'espère entendre vos réactions.
Entre temps voilà ma dernière sélection des Masques Vénitiens 2007 que je veux dédier à MANOLA:









2 commentaires:

Anonyme a dit…

merci pour ces photos.. comme tu as pu le remarquer: j'adore Venise! ( et l'Italie aussi d'ailleurs )et ces masques sont trop beaux.. merci pour cette dédicace..
bisoussssssss Tania

Anonyme a dit…

Sublimes tes photos ! Tu as fit ressortir tout le caractère de du carnaval de Venise ! Ces personnages sont impressionants ! Tu as du te régaler en les photographiant !
Merci à Toi Tania et excellent week-end sous la pluie ! ahahaha
Bisous,
TiteZa