mercredi 28 mars 2007

C'EST QUOI L'AMOUR?

































ET POUR VOUS, C'EST QUOI L'AMOUR?
Laissez-moi vos commentaires à ce sujet:























6 commentaires:

Anonyme a dit…

..Ah l'amour.... mon dieu.. !!! je cours après moaaaaaaaaaaa!!! non je rigole..mais oui j'aimerais qu'on m'aime mais avec : mon caractère, mes défauts, tout de moi au fait.. j'aimerais partager mon quotidien: j'ai jamais réussi: vas savoir pourquoi!!!! c'est comme ça..et là à 50 ans: ben cela commence à devenit presque impossible.. si!si.. au fait j'attends plus rien de ce sentiment, qui pourtant m'a fait avancer, et partir de chez moi..mais c'est si beau et si bon ce sentiment..
bisous Tania

Dame Galadriel a dit…

Ce sont de belles pensées sur l'amour

Bonne journée :)

Rosie a dit…

Bonjour ma belle Tania,

Je viens te faire un p'tit coucou, même si tu es à Mtl au Yulblog virtuel.

L'on danse, rit et s'amuse et l'amour est présent, tout comme sur ton blogue.

@ plus et gros gros bisous bella.

Rosie a dit…

Tania, je ne comprends pas, je t'avais laissé un commentaire sur l'amour hier et il n'apparaÎt pas sur ton blogue dans les commentaires.

Too bad! mais j'étais venue te visiter hier.

@ plus

Tania a dit…

Merci les filles. Rosie, j'ai lu ton commentaire sur l'amour. Mais tu l'as posté sur un article au-dessous qui parle des études...
Bisous à toutes

Rosie a dit…

Me suis trompée de post, il me semblait aussi que j'avait écrit quelque chose sur l'amour.

Gros, gros bisous, ma belle....