mardi 10 avril 2007

RIEN NE DÉVELOPPE L'INTELLIGENCE COMME LES VOYAGES...
Émile Zola

3 commentaires:

Rosie a dit…

Superbe de belle photo, cela fait rêver d'aller dans les nuages...

La pensée, je l'aime bien aussi, moi qui adore voyager.

Au fait, si je t'avais demandé d'où tu étais, région, moi, je le savais, c'était pour les lecteurs de mon blogue.

Toujours un plaisir de venir te visiter bella.

Passe une belle journée et plein de bisous.

Rosie a dit…

Bonjour Tania Bella,

Juste un p'tit coucou en passant en ce mercredi.

Je reviendrai voir si tu as un nouveau post plus tard.

Belle journée et bisous.

Rosie a dit…

Tania

Il y a un problème avec ta page web aujourd'hui mercredi, l'on ne voit pas la fin de ton post et la section commentaires n'apparaît pas, je ne sais pas pourquoi?????

Pourrais-tu m'aviser sur mon blogue quand ton blogue sera fonctionnel, car pour le moment nous n'y avons pas accès.

J'ai passé par cet ancien post pour te le laisser savoir.

@ plus et bisous.