vendredi 27 avril 2007

10 COMMANDEMENTS POUR LES GOURMANDS...


Commandement N° 1:
Comme un bourrin ton pot de Nutella
tu ouvriras!
Commandement N° 2:
Ton pot de Nutella au frigo
tu ne mettras pas!
Commandement N° 3:
De petites cuillères pour manger
Nutella tu n'utiliseras pas!

Commandement N° 4:
Pour manger Nutella de Grosses
cuillères ou des louches
tu utiliseras!
Commandement N° 5:
Si un pot de Nutella est en danger
tu le protégeras!


Commandement N° 6:
Si quelqu'un ennuie un pot de
Nutella tu le détruiras!
Commandement N° 7:
Les non-initiés au Nutella
tu harcèleras!
Commandement N° 8:
Avec les adeptes ton pot
de Nutella tu partageras!
Commandement N° 9:
Ton pot de Nutella
toujours tu finiras!

Commandement ultime:
Nutella tu penseras!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Excellent Tania mais nous on les connait depuis quelques temps maintenant ! C'est dans mes "pêchers gourmands" sur mon blogounet ! Mais t'inquiète tous les jours on plonge la tête dedans ! Mais qu'est-ce que c'est bon !
bisous ma belle gourmande !
TiteZa

Ps : Tu fais gaffe qd même car un autre commandement pourrait voir le jour : "A la salle de Gym j'irai courant !!"

Tania a dit…

@ Titeza:
Oui, j'ai trouvé ça marrant... Mais toi, t'es toujours en avance. En voilà une qui a de l'expérience dans la blogosphère!!!
Et quant'à la salle de gym, qu'est-ce que tu crois, j'y vais 3 fois par semaine, pas en courrant, mais je cours sur le tapis roulant!!!
Bisous et passez un bon week-end!