lundi 22 octobre 2007

Souriez, vous etes filmés!!! (Vol.2)

Comme promis, on démarre la semaine avec lundi de l'humour slave, où évidemment la Vodka est omniprésente. J'ai décidé de vous donner quelques raisons pour autoriser la vodka sur le lieu de travail. Les voilà:
1. Personne n'est en retard le matin;
2. Le stress diminue;
3. La communication s'améliore (le matin);
4. Les plaintes à propos du salaire tendent à
disparaître;
5. Pas la peine de partir à la maison à cause de gueule de bois;
6. On peut réduire les frais de chauffage;
7. Le développement du covoiturage (bon pour l'écologie);
8. La satisfaction au travail augmente;
9. Personne n'a plus besoin de vacances, il est plus agréable d'aller travailler;
10. Les camarades de travail deviennent des amis.
11. Les réunions sont plus amusantes;
12. Les heures supplémentaires sont acceptées avec enthousiasme, parce que personne n'est pressé dans un bar après le boulot;
13. Les idées apparaissent facilement, et elles sont plus variées.
14. Plus l'ouvrier boit, plus le fruit de son travail est beau.


- Vous avez entendu? Ils ont annoncé la glasnost!
- Ah bon! Ils nous ont versé de la merde sur la tête pendant soixante-dix ans, on est obligés, en plus, d'ouvrir la bouche!!!

Un concours international de cambrioleurs. Les conditions sont les suivantes: deux perceurs de coffres entrent dans une pièce où se trouve un coffre-fort avec un million de dollars. On éteint la lumière pendant une minute exactement. S'ils ont réussi à ouvrir le coffre, le million leur appartient.
Les Japonais entrent les premiers. Une fois la lumière rallumée, on voit qu'ils ont à peine fini de déchiffrer le code.
Ensuite c'est au tour des Américains. Leur temps écoulé, ils ont pu
déchiffrer le code et ouvrir la première porte.
Vient le tour des Russes. Au bout d'une minute, on essaie de rallumer, mais pas de lumière. Et une voix retentit dans les ténèbres:
- Vassia, on a un million dans le sac! Pourquoi foutre, tu as volé l'ampoule!?

- Soldat Ivanov!
- Oui, mon colonel!

- Prenez une brique et abattez un avion!
- Avec une brique?!
- Vous êtes un communiste, oui ou non?
Ivanov casse la brique en deux sur son genou:
- Je vais abattre deux avions!


Le Président n'a pas besoin de l'équipe qui dit toujours "Oui". S'il dit "Non", nous tous on dit "Non".

Une fois Poutine vient voir Eltsine et demande:
- Boris Nikolaievitch, puis-je vous poser une question un peu osée? Combien de Premiers Ministres avez-vous eus avant moi?
Eltsine ne dit rien. Deux heures plus tard, Poutine revient dans son bureau:
- J'espère que je ne vous ai pas fâché avec cette question?
- Noon... Tu comprends... je suis toujours en train de les compter!

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

13 commentaires:

Rosie a dit…

Les gags à Tania, hein, ah! ah! ce que j'ai bien rigolé. J'ai bien aimé la première, les raisons de boire de la vodka.....

Les autres aussi sont à se rouler par terre, le cambriolage, etc... etc...

Je reviendrai poster un gag aujourd'hui, pour le moment, je fais le tour des blogs.

J'ai mis une référence pour ton blogue à la fin de mon post aujourd'hui, en te souhaitant beaucoup de visiteurs, ma belle amie.

Bon lundi et bisous bella. xoxoxo

Anonyme a dit…

Coucou Tania...merci pour ce petit cours sur la patate..C'est vrai que c'est une recette que l'on fait souvent, et elle passe bien avec des viandes. Par contre j'adore aussi la pasta..enfin tout es bon....sourire...Je te souhaite une bonne journée. Chez nous il fait un peu froid ce matin...J'ai mis un gros pull pour aller au travail...Baci bella

Anonyme a dit…

Yesssssss ! tu es parvenue à alléger ton blog ! Super !!!
Bravo pour toutes ces blagues : je ne connaissais pas du tout. Je présume que ce sont des blagues de ton pays ?
Bon lundi ! Bisoux.

Tania a dit…

@ Rosie:
Merci pour la référence pour mon blog, je l'ai vu en lisant ton post.
Reviens quand tu veux. Bisous.

@ Eleonora:
Ici aussi -3° à 6H du mat'. On promet l'hiver extremement rude, enfin ce que disent les anciens... Quand'à "Pasta", je ne serai jamais Italienne à 100%, car je ne peux pas l'avaler plus de 2 fois par semaine. J'adore les legumes, et les patates en premier.
Bisous.

@ Dom:
Oui, ce sont les blagues de chez moi. Je les recois par colis express, spécialement pour mes lecteurs, rireee!
Autrement, je n'ai pas bien compris ce que tu voulais dire par "alleger" mon blog. Si l'accès est plus facile que la semaine dernière, je n'ai rien fait pour ça. Ca devait etre le blem chez google. Si tu parles du contenu, je peux dire que j'aime bien rigoler, mais le but principal de mon blog ce n'est pas ça. Alors j'essaie diversifier un peu pour tous les gouts.
Bisous.

Anonyme a dit…

T'es sûre de ton coup pour la Vodka ?? HAHAHAHA A essayer pour voir !
Excellent ! Et bonne semaine à tous ...
Bisouille à tous
TiteZa

Anonyme a dit…

Bonjour Tania
Ton blog est une cure de vitramine pour débuter la semaine.Merci pour cela.
A bientôt

Anonyme a dit…

kikou Tania et merci pour ta bonne humeur...J'ai attaqué la bouteille de Vodka, je vais arreter un peu sinon quand ma femme va rentrer le repas ne sera pas prêt et elle va me confisquer ma bouteille ! hic !
bisous et bonne journée

Tania a dit…

@ Danyboy:
Bah, faut que tu t'entraines, car chez nous, on ne se limite pas d'une seule bouteille. T'as encore des progrès à faire, tout comme moi, avec mon Français, rireeee!
Bon lundi!

@ Titeza:
Oui, Isabelle, je suis sure, c'est vérifié pendant des années de travail en Bélarus. Ca fonctionne!!!! Essaie et tu verras, rireee!
Bizzz

@ jean matc:
Merci pour ta visite. On débute la semaine de bonne humeur, mais détrompe-toi,parfois, on traite également des sujets sérieux. Je compte sur toi pour y participer.
@+

Rosie a dit…

Voici ma p'tite contribution à tes gags:

- Une femme arrive dans la cuisine et voit son mari avec une tapette à mouches...

"Que fais-tu?"

"Je chasse les mouches" répond-il...

"En as-tu tuées?"

" Oui, trois mâles et deux femelles"

Intriguée, elle lui demande:

"Comment fais-tu la différence entre les femelles et les mâles?"

Il répond:

" Très simple, trois étaient sur la cannette de bière, deux sur le téléphone."

P.S: À vous de deviner qui des mâles ou femelles étaient sur les cannettes de bière et les autres sur le téléphone. Ah! ah!

Bisous xoxoxo

Rosie a dit…

Un p'tit coucou en passant.

Bon mardi et bisous bella. xoxoxo

Anonyme a dit…

Je voulais dire que ton blog s'était ouvert plus facilement !
J'ai remarqué que tous ceux qui sont très lourds sont des blogs sur lesquels il y a de la musique et de nombreux articles sur la page d'ouverture ... Ainsi que beaucoup d'images ! Ce matin, il a encore été très long ...
Bon mardi !
Bisoux.
PS : aujourd'hui, j'ai tagué des blogueurs ...

OLIVIER a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Rosie a dit…

Juste un p'tit bonjour en passant.

Bon mercredi, ma belle amie et bisous xoxoxo