mardi 30 octobre 2007

MES CHERS LECTEURS!
jE DOIS VOUS ANNONCER QUE MON BLOG RESTERA SANS SA PROPRIETAIRE PENDANT UNE SEMAINE. jE PARS CHERCHER MON INSPIRATION, J'EMMENE MON CERVEAU EN VACANCES. OUI-OUI, LUI AUSSI, IL A BESOIN DU REPOS. EN ATTENDANT DE VOUS RETROUVER TOUS EN BONNE SANTE ET DE BONNE HUMEUR LA SEMAINE PROCHAINE, JE VOUS SOUHAITE ET JE VOUS DIS:

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon repos Tania ! Et à bientôt !
Bises
TiteZa

Anonyme a dit…

Bon repos Tania...et tu nous ramèneras des belles photos...à bientôt pour de nouvelles aventures

Rosie a dit…

Bonnes vacances à ton cerveau et à toi, n'oublie pas ton cerveau en vacances, hi! hi!

Profites-en bien bella, j'ai hâte de te relire avec tes nouvelles aventures de voyage et tes photos.

Sois heureuse avec ton amour.

Bon mercredi et bisous bella xoxox

Anonyme a dit…

Alors reviens nous vite .
A bientôt bikeuse

Anonyme a dit…

Coucou !
Encore un quart d'heure pour ouvrir ton blog ! Profite bien de ce petit break !!!
Bon jeudi ! Bisoux.

Rosie a dit…

Alors Bella, tu es revenue??? Bonnes vacances????

J'ai hâte d'avoir de tes nouvelles, m'ennuie de toi, je reviendrai voir plus tard si tu as posté tes gags.

Bon lundi et bisous xoxoox

Anonyme a dit…

Coucou ma belle Tania..j'ai mis quelque chose sur mon blog...chutttt..à bientôt de ton retour...bises

Rosie a dit…

T'es où Tania, m'ennuie moi là. Reviens vite.

Bon mercredi et bisous xoxox

Anonyme a dit…

a travers des blogger commun, je découvre ta passion des voyages comme moi
Bacci oggi da Budapest

Anonyme a dit…

Bon toujours pas Tania...sniffffff...c'est quand ton retour...sniffffff...baci ma belle