mardi 14 août 2007

Tout feu tout flamme...

Et ouiiiii, enfin!!! Mon chéri, mon doudou, mon amour revient cette nuit. C'a été hyper long sans lui, je ne suis pas prête à recommencer l'expérience. 13 longs jours.... interminables... Et ça malgré presqu'une heure et demie de communication téléphonique quotidienne. Quelqu'un m'a même dit que l'on est devenu comme des jumeaux siamois. Bah, j'sais pas, je me suis jamais posé la question. Tant qu'on est bien ensemble, on n'y réfléchit pas vraiment. En tout cas, pendant cette période, j'ai eu encore une confirmation de plus du fait qui était évident pour moi il y a longtemps: C'EST L'HOMME DE MA VIE, LUI SEUL. Alors, vous comprenez que je suis tout feu tout flamme. J'hésitais quoi préparer pour mon gourmand? Acheter un beau gâteau et du champagne? Préparer une vraie pizza à l'italienne? Un poulet au citron et à l'ail, très appétissant? Et compte tenu que demain c'est la fête, et mon chouchou revient minuit passé, j'ai décidé que je vais pas me casser la tête: des tartines au caviar rougeet petite vodka de chez moi ,bien froide,que ma maman nous avait envoyé, feront l'affaire. Et puis je lui ai préparé une petite surprise... Devinez quoi? A part moi-meme, bien sur... et......Et bien, ce sera 2 billets pour le match de rugby "Italie-Japon" samedi prochain. A vrai dire je n'ai pas encore pris la décision qui je vais supporter. On vit en Italie, alors logiquement, on doit supporter les Italiens. De l'autre coté, aujourd'hui, dans ma salle de gym, je me suis entraînée avec l'équipe de Japon. Et oui, ils sont venus s'entraîner là où je vais 4 fois par semaine. Très sympathiques.... Et puis, souvenez-vous, les Italiens ont battu les Français en foot,pas très glorieusement, alors j'hésite encore, même si ce n'est pas la même équipe, ni le même sport... Et vous feriez quoi à ma place? Je vous donnerai des nouvelles, OK?

2 commentaires:

Anonyme a dit…

..hello tania...je serais pour l'quipe du JAPON.. juste parce que je ne connais pas trop ce sport.. alors.. même si cela n'a rien à voir avec le foot, ben le sItaliens, ils n'ont qu' à bien se tenir.. rireee!

.. dis donc j'avais oublier que l'on pouvait se manquer lorsque l'on vit en couple.. je vis seule (parce que c'est comme ça, même si je n'aspire qu'à cela: etre 2 dans cette vie,et me blottir tout contre un amoureux..) et voir qu'un couple s'entende aussi bien, ça fait chaud au coeur.... alors savourez...

comme tes petites crêpes que je vais surement faire dès que mes enfants rentreront de vacances

bisous Tania.. et bonne gym..

Tania a dit…

@ MANOLA:
Chère Manola! Tu verras, il y aura une grande fete et "dans ta rue" aussi, je suis sure qu'un jour, tu rencontreras ton prince charmant, tout comme moi. Je n'y croyais plus à un certain moment, mais la vie m'est ouvert une porte. Et j'y suis entrée. Tu sais, pas facile de changer de ville, de pays, d'amis, de langue,de culture... A ce jour - aucun regret.5 ans j'avais vécu seule avec ma fille après mon divorce. Aujourd'hui tout est différent.Alors il faut croire.
Quant'au futur match, je crois que t'as raison, je vais supporter les japonais. Aujourd'hui j'ai bavardé un peu avec leur entraineur, il est Anglais, alors ça m'a obligé de faire travailler ma matière grise pour me rappeler comment on parle l'anglais. Je me suis rendu compte que je commence l'oublier, mais graaave.Pas de pratique, malheureusement.Mais je réussi quand-meme de sortir de mon passif accumulé pendant 5 ans de l'Université, les mots dont j'ai besoin.
Je te fais de gros bisous.