dimanche 5 août 2007

J-10 !!!

Encore 10 jours sans mon chéri!!! Rien ne va comme d'habitude. Surtout samedi matin, un seul jour de la semaine quand je pouvais avoir mon mari pour moi toute seule! Pas de petit déjeuner au lit, pas de calins, RIEN!!! J'ai feuilleté tous mes vieux albums photos; j'ai passé la moitié de la journée avec l'ordi... J'ai eu mon chouchou en téléphone, j'ai regardé la télé, mais... c'est la paresse qui m'envahit. Une journée de nul, car, comme disait Gargantua, (personnage de Rabelais) la plus vraie perte de temps qu'il connut, était de compter les heures! Pendant les dernières 15 ans, je n'ai jamais vécu seule!!! Il y avait au moins ma fille avec moi. Alors, c'est normal que j'ai pas envie de faire la cuisine. C'est pas malin, ce que je fais, je le sais, mais c'est trop à me demander, faire la cuisine!!! Hier par exemple, mon dîner c'était ça: Mais, je me suis rattrapée sur la glaaaaaace!!!Et puis, je me drogue au..... café, moi, qui ne prenais pas plus de deux tasses par jour... Hier c'était un peu différent: Faut pas abuser, me direz-vous. Oui, je sais, je sais, mais le café c'est quand-meme moins dangereux que les boissons fortes pour noyer le chagrin? J'ai hésité, à vrai dire, entre les deux... Mais bon, il faut que je me reprenne!!! Aujourd'hui je fais un effort et je mange des légumes!!! N'empêche qu'un petit chocolat que ma maman m'avait envoyé de chez-nous, fera l'affaire pour le dessert: Ah, ce chocolat qui porte le nom de la petite fillette "Alenka", je l'ai toujours connu, indémodable, il a le goût de mon enfance!

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Et bien je t'envoie plein de bisous en plus pour t'accompagner tout au long de cette semaine ! Allez j'reprends un p'tit carré de chocolat et en avant !
Bises marines
TiteZa

Tania a dit…

Merci Isabelle, les bisous ça me maaaaaaanque!!! Par contre, il parait que le beau temps est de retour chez vous, alors profitez bien de votre été!!!
Bisous à vous.

Anonyme a dit…

..hello Tania.... 10 jours c'est rien tu sais... enfin, ça c'est facile à le dire....je vois que tu as apprécié cette belle région de la DORDOGNE...et je suis sûre que tu as encore des photos... ah! ce chocolat: complice de nos mauvais jours... rireee!!
bisous Tania.. au fait: bonne petite balade.. et c'est dans ta région d'Aost que vous aller vous balader en montagne??
aller bonne journée la Miss....

Tania a dit…

@ Manola:
J'ai vraiement apprécié cette région. On veut y retourner pour voir les gouffres et les grottes, l'année suivante, peut-etre.
Quant'à ma ballade, oui, c'est aux alentours d'Aoste, ma copine m'emmène "les yeux fermés" pour me tenir companie, s'il ne pleut pas, bien sur.
Bisous

Dame Galadriel a dit…

Tiens bon, ton homme reviendra :)

Tania a dit…

@ Dame Galadriel:
Merci pour l'encouragement Dame Galadriel, j'attends que ça!!! son retour...