jeudi 2 août 2007

L'humeur du jour.


Et oui, je suis triiiiiiiiiiiiiiiiiiste. Mon chouchou, mon amour, mon doudou a été obligé de m'abandonner toute seule pour deux semaines. Le boulot oblige, il est sur la route pour la Chine!!! En 4 ans et 4 mois de la vie commune, on s'est séparé seulement pour 4 jours au total. Nous sommes de vrais inséparables!!! Alors, vous comprenez que cette distance et ce laps de temps m'est IN-SUP-POR-TABLE!!!!! Il faut bien réfléchir ce que je vais faire avec cette liberté imposée? Et bien, je reprends mes bonnes résolutions: double effort dans la salle de gym; Tiens, je vais peut-etre bouger les meubles (j'ai entendu dire que ça aide) ou faire deux-trois changements à la maison,sûrement, j'irai me coucher plutôt que d'habitude,et pour noyer ma solitude je vais me défoncer sur les photos pour vous faire voyager encore plus souvent.

1 commentaire:

Unknown a dit…

Hello j ai vu par hasard ton blogue. Ton amoureux a du se deplacer et tu n ennuies de lui. Comme je te comprends. Pendant 9 ans mon mari a travaille hors continent, 8 mois par an et je ne m y suis jamais habituee. Alors je suis en pensees avec toi (meme si ton blogue date d il y a qq temps). Avec toute mon amitie. Daisy
naomidlgz@yahoo.fr