jeudi 13 septembre 2007

Ma maman a 57 ans aujourd'hui!

MA CHERE MAMAN!
UNE PETITE DOUCEUR
POUR TON ANNIVERSAIRE!
JE T'AIME.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Oh bon anniversaire MamanTania ! tous nos voeux de bonheur ! Et vous avez une fille délicieuse qui nous ravit par ses voyages quotidiens !
Amicalement,
TiteZa

Tania a dit…

@ Titeza:
Je lui passerai le message. Merci beaucoup, j'chui toute émue...

Rosie a dit…

Bonne fête à ta maman, si elle est aussi gentille que toi, quel trésor.

Bon week-end sweetie! xoxoxo

Tania a dit…

@ Rosie:
Merci Rosie. Tu sais, ma maman est très courageuse et généreuses, et elle est gentille, surtout avec les autres. Mais elle a un caractère bien trempé, bien fort, alors quand on a vécu à 10 minutes de distances, je n'ai pas toujours vue la vie en rose... Mais c'est ma maman et je l'aime.