vendredi 21 septembre 2007

C'EST L'AUTOMNE!

On a tous une idée de ce que c'est l'automne. J'ai peur de ne pas etre très originale en parlant de cette saison. Alors je vous présente tout simplement ma vision de l'automne. A vous de juger...

5 commentaires:

Anonyme a dit…

L'automne, ce n'est que demain d'après le calendrier. Certaines mauvaises langues disent que l'automne dure depuis le 21 juin. C'est chouette un automne de 6 mois ! :-)

Anonyme a dit…

De peur ..que mon com n'ai pas fonctionné je le reposte a nouveau car il est important de souligner la beautée de cette photo et de cette nouvelle fée de l'automne qui s'est posée sur ton blog..:)

Tania a dit…

@ Cornus:
Moi, je reste optimiste, meme si on a eu un été pourri, ça reste quand-meme l'été. Ici aussi, les Valdotains disent que notre région (La Vallée d'Aoste) avec ses montagnes, c'est 3 mois de gèle et 9 mois de froid. Mais quand on a vécu en Biélorussie, où le climat est très humide, ici c'est Top. J'adore l'automne et l'hiver dans les Alpes.

@ Diletane:
C'est vrai que ton premier com' n'a pas passé, et ça me fait très plaisir que tu as fait un effort de plus, pour le reposter. Merci pour ta visite. Moi aussi j'ai trouvé cette gosse presque "l'incarnation" de l'automne. Si tu aimes la photo, tu peux aller voir mon deuxième blog "Citoyenne du monde" dans la colonne droite.
Bon dimanche.

Rosie a dit…

Une photo vaut mille mots, et cette jolie photo avec cette jolie petite fille avec les feuilles tombées dans les bras, nous parle de l'automne.

Superbe!

Moi, j'aime beaucoup l'automne, ici que Québec, nous avons l'été indien, au début octobre, une semaine avec une vague de chaleur, ce qui nous indique les froids qui arrivent à grand pas.

Bisous bella xoxoxox

Tania a dit…

@ Rosie:
Je crois que chez nous ici le début de l'automne c'est meme plus agréable que le mois d'aout. Et nous avons aussi l'été indien que j'aime beaucoup. Et puis j'adore me promener dans un parc où il y a pleins de feuilles mortes par terre. Ca fait un bruit qui apaise.