lundi 19 novembre 2007

Souriez, vous etes filmés! (Vol.5)

1. Un Tchouktche en voit un autre qui a creusé un trou dans le sol et s'est caché jusqu'à la ceinture. Il lui demande:
-Qu'est-ce que tu fait dans ce trou?
- Pourtant, je dois me faire une photo jusqu'à la ceinture.
Quelque temps plus tard, le premier Tcho
uktche revient et voit le deuxième en train de creuser un autre trou.
- Pourquoi tu creuses de nouveau?
- Pourtant, il me faut une photo en deux exemplaires.
2. Tchouktche achète un frigo. On lui demande:
-Pourquoi faire?"
- Pourtant, pour se chauffer en hiver: dehors, il fait -40°, et dans le frigo -4°!!!

Tchouktche demande également au magasin:
- Est-ce que vous avez des télés couleur?
- Oui.
- Alors, donnez-m'en une verte.

3. Un "nouveau Russe" vient au restaurant:
- , mec, est-ce que c'est ici que j'ai dîné hier?

- Oui.
- Alors c'est bien chez vous que j'ai picolé pour 10 000 dollars?

- C'est chez nous.
- Ouf! Dieu merci... J'ai cru les avoir perdus!

4. On a inventé l'alcool à 200° et donné à goûter à un Americain, un Allemand et un Russe. L'Americain boit un verre et meurt, l'Allemand boit deux verres et meurt aussi. Le Russe en boit dix et déclare avec indignation:
- C'est scandaleux! A peine inventé, on l'a déjà dilué!

5. Le soir, Sherlock Holmes et Dr Watson se promènent à Londres. En passant sur un pont, Sherlock Holmes s'arrête et dit à Dr Watson:
- Mon ami, ma méthode de déduction me permet d'influencer le comportement des gens. Voulez-vous une démonstra
tion? Je ferai en sorte que les trois personnes qui passent sur ce pont aillent se jeter dans la rivière. Ils attendent. Un Anglais s'approche. Sherlock Holmes lui dit:
- Sir, savez-vous que votre entreprise a fait faillite, et que les créanciers vous attendent chez vous?
L'Anglais, désespéré, se jette en bas.
Un Français s'approche. Scherlock Holmes lui dit:

- Monsieur, savez-vous que votre femme pratique régulièrement des partouzes à la maison, profitant de votre absence?
Le Français se jette dans la rivière. Et voilà qu'un Russe, complètement saoule, s'approche. Sherlock Holmes lui dit:
- Savez-vous que la loi anglaise interdit de se jeter du pont dans la rivière?
Le Russe, en passant une jambe par-dessus la rambarde:
- Je m'en fous!!!

6. - J'ai mal au foie.....
- Vous avez bu de l'eau de Cologne?
- Oui, mais ça n'a pas marché !!!

7. Sous-lieutenant:
- Soldats!!! Quand vous dormez, l'ennemi ne sommeille pas! Conclusion???
- Il faut dormir davantage, pour que l'ennemi crève de fatigue!!!

- Soldat Ivanov! Les bottes ne peuvent pas être trop étroites, ce sont vos pieds qui ne sont pas réglementaires!

8. Présidents Russe et Américain parlent en téléphone:
- Georges, quel est votre minimum de survie?
- 1000 dollars.
- Et quel est le salaire minimum?
- 2000 dollars.

- Et où alors ils dépensent tout cet argent?
- Je ne sais pas. Et vous, quel est votre minimum de survie?
- 1000 roubles.
- Et quel est le salaire minimum?
- 500 roubles.
- Et où alors ils trouvent l'argent manquant?

- Je n'en sais rien...

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour Tania :D,

Elles sont tres bien ! Il faudra que j en mette un de ces jours aussi sur le blog.

Bonne soiree, Christophe

Anonyme a dit…

Mdrrrr ! Il n'y a que chez toi où je ne connaisse aucune blague !
Bonne fin de journée ! Bisoux.

Anonyme a dit…

en temps que pro des blagues, je trouve toujours des nouvelles sur ton blog , sympa
bisous Tania

Anonyme a dit…

Coucou !
Bon mercredi ! Bisoux.

Anonyme a dit…

hello Tania
Bien sur que je comprends, je suis moi aussi jaloux comme une teigne.....
Alors si tu le permets ,bisous à ton mari, je suis déguisé, je suis Danygirl....lol
il fallait bien que je m'en sorte par une pirouette.....
bonne journée à tous les 2

Tania a dit…

@ TOUS:
Merci à tous, revenez lundi prochain pour Volume 6.

Rosie a dit…

J'ai pris le temps de lire tes gags et encore une fois, mdr... ce qui est le fun avec tes blagues, nous ne les connaissons pas et elles sont trop drôles et originales.

Merci de nous divertir ainsi.

Bisous bella xoxoxo