jeudi 15 novembre 2007

Il parait que Titeza a froid... Rien que pour toi, ma belle, un peu de thé bien chaud!!! BONNE JOURNEE A TOUS!

12 commentaires:

Anonyme a dit…

Grazie Mille Tania ! Du bon thé bien brulant pour me réchauffer ! Cette marque d'attention me va droit au coeur !
euh ... au passage j'prends une p'tite bricole ! HAHA
Bises ma belle
TiteZa

Anonyme a dit…

Bonjour Tania :D,

Je ne sais pas si tu connais, j ai pense que cela pourrait peut etre te plaire. C est un journal billingue francais/russe redige en Suisse :
http://www.gagarine.ch/

Je l avais presnte il y a pas mal de temps sur le blog et c est le commentaire d un lecteur qui vient de m y faire repenser.

Bonne journee et bon the :D

Christophe

Rosie a dit…

Bon ben, je suis jalouse moi là, juste pour Titeza, ah! ah!

Pas grave, je n'aime pas le thé,juste le bon café capuccino, alors.

Je veux aussi mon post de café capuccino, moi là, je revendique avec ma pancarte... je vais aller te hanter sans ça. hi! hi!

Faut bien rigoler en ce mois si maussage, hein, bella.

Bonne journée xoxoxo

Anonyme a dit…

J'adore le thé...bien chaud..avec un bout de gâteau...et c'est superbe..Chez nous aussi il fait froid et on a eu un peu de neige ce matin..Bon c'est l'hiver..En attendant je te souhaite une bonne nuit...bisessssssss

Rosie a dit…

Bella, est-ce que "friod" c'est plus froid. Ce n'est pas méchant tu sais, juste pour que tu corriges.

Ton set à thé est très beau.

T'aime beaucoup toi. xoxox

Tania a dit…

@ Cristophe:
Merci, j'irai voir.
Bon vendredi.

aux Filles:
Meme si je préfère un café au lait, ma grand-père paternelle m'a appris à boir du thé "à la russe" en versant dans une soucoupe. Bizarre à quel point ça peut changer le gout.
Et une tasse de thé avec un morceau de citron ce n'est pas de refus non plus.
Bisous à vous et bonne fin de la semaine!

@ Rosie:
J'ai fait exprès cette erreur pour voir si mes lecteurs sont attentifs! Bravo Rosie, tu emportes le palmares!!!
Bizzz

Rosie a dit…

Mais je remporte quoi moi là, mon capuccino??? hi! hi!

Tu sais, Bella, je te lis avec toujours beaucoup d'attention, je passe souvent de 5 à 10 minutes sur ton blogue à tout visionner tes photos.

Est-ce que tu vas bien???

Bon vendredi et bisous de ta p'tite cousine du Québec.

Anonyme a dit…

Bonjour !
Une boisson chaude ! tout ce qu'il faut, ce matin !!! Brrrrrr Fait glacial ...
Bon vendredi ! Bisoux.

Anonyme a dit…

Oui ben tant qu'il est bien chaud j'en reprends une bonne tasse parce que ce matin : Mamamia !! Que frio face !
Allez bonne fin de semaine à tutti et couvrez-vous !
Excellente ambiance plein de chaleur ici !
Bisouille les fripouilles !
TiteZa

Anonyme a dit…

Je prédère le café...

Anonyme a dit…

miracle, j'ai pu rentrer dans ton blog, pour découvrir une très belle photo !! et euuh, moi aussi j'ai froid et j'adore le thé, jpeux en avoir un peu aussi ?? ;)
bisous ! bonne nuit !

Anonyme a dit…

Très joli ce service à thé
bonne nuit et bisous Tania