lundi 12 novembre 2007

Souriez, vous etes filmés! (Vol.4)

Comme d'habitude, une petite sélection des blagues de lundi, rien que pour vous.

1. Le jour des élections, le président fraîchement élu téléphone à sa mère:
- Maman? Ça y est, j'ai gagné!
Sa mère est très contente:

- Oui! Pour de vrai?
- Maman!.. Au moins toi, tu aurais pu ne pas me taquiner...

2.-Pourquoi es-tu triste?
- J'ai lu un livre qui finit mal.
- Quel livre?

- Mon livret d'épargne.

3. Le sous-lieutenant sermonne les soldats:
- Il faut bien viser en tirant sur la cible ! Seuls les spermatozoïdes peuvent toucher la cible par hasard!

4. Trois ivrognes reviennent d'une beuverie. Deux sortent du taxi tout seuls, ensuite ils tirent le troisième et l'adossent au mur. Le type tombe. Ils le relèvent et l'adossent de nouveau; il tombe. Ils essaient de le verticaliser de nouveau, et une passante crache en s'énervant:
- Qu'est-ce que vous faites, abrutis! Ça fait trois fois que vous le mettez sur la tête!


5. Un Géorgien:
- Mademoiselle, tu as la poitrine?
- Oui!
- Et pourquoi tu ne la portes pas avec toi?


6.Un Tchouktche est parti en voyage avec sa voiture. Il ne revient pas le jour prévu, et tout le monde s'inquiète. Le temps passe, et un mois plus tard, alors qu'on le croyait perdu, le Tchouktche est de retour. On lui demande la raison de son retard. Tchouktche répond:

- Pourtant, pour aller là-bas, il y a trois vitesses, c'est très pratique. Mais pour rentrer, il y en a une seule, et en plus ça m'a donné le torticolis de regarder tout le temps en arrière...

7. Un "nouveau Russe" rentre d'un voyage à Paris et le raconte à sa femme:
- Tu regardes à droite - putain de ta mère, tu regardes à gauche - putain de ta mère...
La femme se met à pleurer.
- Qu'est-ce que t'as à chialer, idiote?
- Mais quelle beauté, Vassia, quelle beauté!

7 commentaires:

Anonyme a dit…

mdrrrrrr ! Des blagues vraiment originales ! Merci !!!
Bon lundi ! Bisoux.

Rosie a dit…

J'aime beaucoup celle du livret d'épargne et la dernière, les autres sont très drôles aussi, ah! ah! mdr....

Je reviendrai plus tard mettre mon grain de sel.

Bon lundi et bisous bella xoxoxo

Anonyme a dit…

Coucou Tania...j'aime bien la photo de la jeune fille dans la voiture..avec une poitrine généreuse...Pour le couscous, si tu veux des conseils, pas de souci. Je t'envoie une tonne de bisous sourires et bonne soirée ma belle

Rosie a dit…

Voici mon p'tit grain de sel à tes lundis de l'humour:

C'est un gardien de nuit de 75 ans. Durant toute sa vie, il a exercé ce métier, et du coup, il n'a jamais pu rencontrer de femme avec qui il aurait pu se marier.

Mais tout arrive à point à qui sait attendre: Un beau jour, alors qu'il vient de prendre sa retraite, il fait la connaissance d'une jeune femme de 25 ans que le trouve à son goût.

Un mois plus tard, les voilà qu'ils partent en voyage de noces en Grèce.

Le jour de leur retour un de ses copains, également gardien de nuit vient les chercher à l'aéroport:

Alors, c'était bien?

Oui, extra, le soleil, la plage, les bateaux.... et il chuchote à son copain: on a presque fait l'amour toutes les nuits.

Arrête de me faire marcher, lui répond le copain, tu ne vas pas me dire qu'à ton âge tu as fait l'amour presque toutes les nuits?

Si, si, on a presque fait l'amour le samedi, presque fait l'amour le dimanche, presque fait l'amour le lundi......

Bonne fin de journée bella xoxoxo

Anonyme a dit…

Un petit bonsoir en passant vite fait, je viens de rentrer du boulot et je n'ai pas encore diner @ demain surement !
bisous

Rosie a dit…

Juste un p'tit coucou en passant bella.

Bon mardi et bisous de ta p'tite cousine du Québec.

Tania a dit…

@ TOUS:
Merci de votre passage. Si j'ai réussi à vous faire sourir, alors mon but est atteint.
@+