samedi 19 mai 2007


NOUS CROYONS QUE NOUS SOMMES DES POULES, ALORS QUE NOUS SOMMES DES AIGLES. ÉTENDEZ VOS AILES ET ENVOLEZ-VOUS !!!









3 commentaires:

Anonyme a dit…

helloooooooooo!! Tania... un petit coucou.. en passant par ton espace.. que je relis car ton pays m'est vraiment inconnu... juste une chose: c'est très long à rentrer sur ton blog.. est ce normal??
...mais tu vois on fait tellemnt d'almagame avec ces pays slaves..que je profite de ton blog pour en apprendre un peu plus..
bonne journée Tania..... bisousssssssssssssss...

NONE a dit…

Mmmmmmmmmm ... mais des fois je suis un peu poule mouillée moi :) LOL

Bonne soirée :) xox

Anonyme a dit…

Ben t'es où ?? T'es parti en vacances ?? Ben où que tu sois, je te fais de gros bisous !! Allez je continue à lire ton blogounet !!
bises
Titeza