lundi 24 décembre 2007

MES CHERES LECTRICES, MES CHERS LECTEURS!

AVANT TOUT, JE VEUX VOUS REMERCIER POUR VOTRE FIDÉLITÉ, ET DE MON COIN DE PAYS SI CHOYÉ PAR L'HIVER, JE VOUS ADRESSE MES VOEUX LES PLUS SINCÈRES DE JOIE, DE BONHEUR ET DE PROSPÉRITÉ.



16 commentaires:

Anonyme a dit…

Ti auguro un dolce Natale
Je te souhaite un très bon Noël à toi et aux tiens.
Mille bisous

Anonyme a dit…

JOYEUX NOEL

Anonyme a dit…

Après les fêtes de Noel, préparons nous au passage de la nouvelle année

Anonyme a dit…

Felice natale a tutti !!!
Bisous
TiteZa

Anonyme a dit…

Coucou Tania...merci pour tes messages...Alors le temps chez nous, est mitigé, avec des grippes qui trainent un peu partout. C'est froid et humide surtout. On a eu de la neige le 26, mais bon il ne reste plus grand chose. Je t'envoie des gros mimis et à bientôt. Je reviendrai plus longuement sur les blogs quand ma petite famille partira. Bises et Bonne Année ma belle.

Anonyme a dit…

Coucou !
suis un peu à la bourre pour mes visites sur les blogs ! vivement début janvier où tout reprendra son train-train habituel ...
Je te souhaite de belles fêtes de fin d'année !!!
Bon vendredi ! Bisoux.

Anonyme a dit…

Le menu de cette fin d’année :
 Pain surprise d'amitié,
Petits canapés de bonheur,
Feuilletés de succès sur son lit de réussite,
Fricassée de bonne santé,
Friandises de chance,
Poêlée de tendresse en habit de sourire
Café au sucre d'amour.
A tout cela nous rajoutons les rires multicolores en petites bulles pétillantes.
Je te souhaite une Bonne et Heureuse Année 2008.

Anonyme a dit…

Bonne et heureuse année 2008 !!!!Qu'elle t'apporte tout ce dont tu désires !!!
Meilleurs voeux et tout plein de bonheur ma Tania !
Bises
TiteZa

dom a dit…

Pour toi et tous ceux que tu aimes, tous mes voeux de Bonheur.
Bonne année 2008 !

Aujourd'hui, mon blog fête son premier anniversaire !!!
Merci de ta fidélité

Bisoux. dom

Anonyme a dit…

Auguri 2008, pleine de santé et de bonheur

Anonyme a dit…

une très belle année pour toi aussi, pleine de belles rencontres, de voyages, d'aventures, de sourires, de petits bonheurs, de grandes joies, et tout ce qui fait la beauté de la vie..
à bientôt !

Anonyme a dit…

Un petit coucou en passant...je pense bien à toi et à bientôt.

Anonyme a dit…

Un petit coucou en passant...je pense bien à toi et à bientôt.

dom a dit…

Bon vendredi ! Bisoux.

Rosie a dit…

Bonne année 2008, bella Tania à toi et à ton amour et à ta fille, plein de belles et bonnes choses pour vous pour la prochaine année.

J'ai été absente de mon blogue dernièrement, mais j'ai beaucoup pensé à toi, j'espère que tu as quand même passé de Joyeuses fêtes avec ton amour.

Ce sera toujours un plaisir de venir te lire en 2008, tu me manques.

Bon samedi 05/01 et bisous de ta p'tite cousine du Québec.

Anonyme a dit…

Tania, je te souhaite, ainsi qu'à ton mari, une très belle année 2008.
J'espère aussi que tu vas bien et que tu n'as pas succombé à des excès de foie gras, de bûche ou de chocolat ! :-)