lundi 3 décembre 2007

Souriez, vous etes filmés! (Vol.7)

1. Deux citadins sont de passage dans un petit village; ils entrent dans un bar et aperçoivent un type d'apparence complètement plouc qui tient un beau magnétophone. Ils se disent: "On va le saouler, et il nous vendra son magnétophone à bas prix". Ils nouent la conversation avec le paysan et demandent:
- Combien tu veux pour ton magnétophone?
- 700 roubles.

- Allez, on boit un verre.
Après, ils reviennent sur le sujet:
- 700 roubles, c'est trop cher, si tu baissais le prix?
- Bon, alors c'est 500 roubles.

- On boit encore un verre?
Tout en lui servant de la vodka, il le font baisser le prix jusqu'à 400 roubles,puis 300 roubles, 200 roubles... Enfin, le type déclare:
- Merci les gars, j'avais une gueule de bois pas possible et pas un sou pour boire un coup. Sans vous, j'aurais été obligé de vendre mon magnétophone...

2. Un sous-lieutenant a acheté une montre numérique. Un petit garçon dans la rue lui demande:
- M'sieur, quelle heure est-il?
- 12 divisé par 47...(12:47)
- Et combien ça fait?
- Mais fous-moi la paix, petit, c'est trop dur à diviser...

3. Le chef du personnel remplit les papiers d'un juif qui vient d'être engagé:
- Nom?

- Rabinovitch!
- Vous avez des personnes à charge?
- Oui, l'Etat!

4. Une expérience: on a mis un Allemand, un Français et un Russe chacun dans une pièce vide et on leur a donné 2 boules
en acier pour voir ce qu'ils arrivent à faire avec. Au bout d'un certain temps, ils entrent dans la pièce où se trouve l'Allemand: il a réussi à mettre les boules l'une sur l'autre, et elle ne bougent pas.
- Bravo! c'est très bien.
Le Français pose une boule au milieu de la pièce et jette l'autre contre le mur. La boule rebondit pendant dix minutes et à la fi
n, tape avec précision l'autre.
- Bravo! épatant!.
Ils entrent chez le Russe et voient juste quelques débris par t
erre.
- Où sont les boules?
Le Russe répond, l'air penaud:

- L'une, je l'ai cassée.
- Et l'autre alors?
- Et ben...l'autre, je l'ai perdu...

5. Deux Tchouktches sont assis dans la tente, l'un
d'eux est en train de lire un journal. Il réfléchit puis déclare:
- Le Honduras m'inquiète...
Et l'autre lui répond:
- Je t'avais dit: ne le tripote pas!

6. Question:
- Pourquoi les "nouveau Russes" roulent-ils si vite en voiture?
Réponse:

- Parce que s'ils roulaient lentement, ils risqueraient d'oublier leur destination.

7. Poutine est invité en Allemagne rendre visite à ses anciens collègues. Le dîner est prévu pour 19 heures, mais le Président russe ne vient pas. 20 heures - il est toujours absent. A 21 heures les organisateurs, inquiets, appellent l'assistant de Poutine; ce dernier répond:

- Ne vous en faites pas, monsieur le Président arrive. Il a juste fait plusieurs tours dans la ville pour rompre la filature. Une petite annonce: La semaine prochaine il n'y aura pas de lundi de l'humour. Je serai absente.

7 commentaires:

Rosie a dit…

Ah! ah! merci de nous avoir bien fait rigoler aujourd'hui, en ce lundi de tempête au Québec, je ne peux me rendre auprès de ma soeur, les routes sont impraticables.

Je les ai toutes aimées, bravo.

Bon lundi et bisous bella xoxoxo

Anonyme a dit…

Ah l'humour !! J'aime bien la division et le magnéto !
Bises
TiteZa

Anonyme a dit…

Coucou Tania....absente durant le dernier week-end, je te remercie de ta gentillesse....je t'envoie une tonne de bisous et à bientôt ma belle..merci pour ton humour

Rosie a dit…

Juste un p'tit bonjour en passant.

Bon mardi et bisous de ta p'tite cousine du Québec.

Anonyme a dit…

je viens encore de passer plus d'un quart d'heure à ouvrir ton blog ! Je crois que le poids de la musique plus les photos le rendent quasiment impraticable pour ceux qui n'ont pas l'ADSL ...
Tu n'as pas la possibilité de ne mettre qu'un article par page ???
Je pense que ce serait la solution ...
Je me suis bien marrée avec tes blagues, mais le temps pour entrer chez toi m'empêche d'y venir tous les jours ...
Bon mardi ! Bisoux.

Anonyme a dit…

Yessss ! Gagné, ma belle ! Je suis entrée très facilement ! Merci d'avoir accepté ma proposition ;-)
Bizzzzzzzzz

Anonyme a dit…

Elles sont tres bonnes Tania !

Bonne journee, Christophe