samedi 5 janvier 2008

BEFANA ARRIVE...

Après quelques excès pendant les Fêtes de fin d'année et pour certaines personnes quelques difficultés intestinales et une soif insupportable, on a beau compter les plaques de chocolat qui sont bien cachées sous une couche de brioche, et pourtant on doit relever le dernier défit:
Le 6 janvier en Italie nous fêtons la Befana. Je préfère de ne pas me répéter, car l'année dernière j'ai déjà consacré un article à cette fête . Vous pouvez le lire sur:


http://world-multimedia.blogspot.com/2007/01/fete-de-befana-en-italie.html

ou tout simplement le trouver à la 2ème page dans la rubrique "Fetes".
et le jour d'après (le 7 janvier) c'est Noël Orthodoxe. Cela va de soi que l'on va fêter ça. C'est ça l'avantage d'une famille internationale, rireee. Alors, pour ceux qui ont l'intention de se rendre en Italie ces jours-ci, je vous préviens que les conditions météorologiques sont très hivernales,
optez pour un moyen de transport très sur.

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Coucou adorable Tania. Je viens de lire ton message et je suis contente de te revoir. Tu manques un peu. Par contre, j'ai compris que tu as fais 2000 photos de notre région. Je comprends ton émotion. Noël en Alsace est magique. Je suis dans cette région depuis 4 ans et cette période pour moi, est la plus belle. On reste des enfants malgré tout. Tu as pu voir des nounours..c'est adorable d'amour. Alors par ce message, je te renouvelle mes voeux de 2008, je suis heureuse de te connaître et j'ai hâte de voir le programme de tes articles qui sont tous magnifiques. Alors rayon de soleil, à tout bientôt et passe un bon dimanche en famille. Bisous.

Rosie a dit…

J'espère que tu as passé une bonne fête de Befana.

Ton post est très rigolo aujourd'hui, il fait bien partie des "Souriez vous êtes filmés".

J'ai bien ri en regardant tes photos.

Belle journée bella et au plaisir de te relire en cette nouvelle année 2008.

Bisous xxxxxx

Anonyme a dit…

Et bien en te connaissant un peu plus à chaque post, j'espère de tout coeur que tu auras profité de cette fête !
En attendant nous te souhaitons une excellente semaine et un bon début d'année riche en couleurs, découvertes et plein de balades !!
Tous nos voeux pour toi ma Tania ainsi que ton chéri sans oublier ta louloute !!!
Ariverdici Tania et prends soin de toi !!!

Bisous
TiteZa

Anonyme a dit…

Un peu en retard mais de tout coeur, je te souhaite de bonnes fêtes de Befana!

Rosie a dit…

Juste un p'tit bonjour en passant pour te souhaiter une belle journée, bella.

Bon mardi et bisous de ta p'tite cousine du Québec. xxxxxx

dom a dit…

J'espère que toutes ces festivités se sont bien passées !
Super, ton article !!! J'ai pas trop envie de déconner en ce moment, mais tu es parvenue à me dérider. Merci !
Bon mardi ! Bisoux.

Anonyme a dit…

Merci beaucoup pour la découverte de ton univers sur un aussi joli son...j'adore cette chanson, elle me file le sourire !
Happy new year

Anonyme a dit…

Excellent ce moyen de locomotion...très très sûr c'est certain ;-) Pis j'aime toujours autant ce morceau de zique qui fait beaucoup de bien...excellent week-end à toi !
Boris (ah oui au fait pour répondre à ta question j'ai des origines russes mais assez lointaines)
A bientôt Tania