mercredi 30 janvier 2008

Un moment inoubliable...

Et oui, je n'ai peut-etre pas encore suffisamment grandi, mais j'ai pris un énorme plaisir ce jour-là..., une vraie gosse émerveillée... Vous comprendrez pourquoi quand vous verrez la dernière photo. D'ailleurs, je vous lance un défit très facile : Où ça s'est passé?




10 commentaires:

Anonyme a dit…

Des cigognes !!!! Mais où ???
Ah ben tu n'as pas du t'ennuyer au milieu de ces ziozaux !
Bises
TiteZa

Anonyme a dit…

.. des cigognes??? extra ça.. !! je te comprends alors.. ta joie toute enfantine.. !!
bisous Tania.....

Anonyme a dit…

..euh.. je ne suis pas anonyme.; c'est moi Manola.... rireeeee!!

Anonyme a dit…

Super tes photos. J'adore les oiseaux les ptits les gros. Biz. BKcine

Anonyme a dit…

En voyant les photos (sauf la dernière), je me demandais comment tu avais pu prendre les cigognes en aussi gros plan. J'ai la réponse. Je pense que les autres oiseaux (tout blancs) sont des Aigrettes garzettes, mais je ne suis pas sûr à 100 %.
C'était en Alsace, non. Une sorte d'élevage de cigognes ?

Anonyme a dit…

Bah alors, ça remarche, super ! Si tu as une âme d'enfant nous sommes deux car je la trouve magnifique cette série...gracieuse ;-) Bises et bonne fin de semaine à to....à bientôt

Anonyme a dit…

Bah alors, ça remarche, super ! Si tu as une âme d'enfant nous sommes deux car je la trouve magnifique cette série...gracieuse ;-) Bises et bonne fin de semaine à to....à bientôt

Anonyme a dit…

Coucou Tania..sourire...je devine un peu...tu sais que quand on voit la première cigogne de la saison..il faut faire un voeu. Il se réalise dans l'année...Tu es adorable..Bonne fin de soirée et à tout bientôt.

Rosie a dit…

Tes photos de cygognes sont super belles, et chanceuse tu as pu les approcher.

Que c'est gracieux et élégants un vol de cygogne.

Bon jeudi et bisous. xxxxx

Anonyme a dit…

de retour d'afrique, content de relire tes articles. Passe une bonne journée