mardi 22 janvier 2008

Ca re-fonctionne!!!

La preuve, c'est que j'ai enfin réussi à poster la deuxième partie de mon récit sur le Carnaval d'Aoste, avec plein de photos, comme vous l'aimez, mes chers lecteurs... Vous pouvez le lire juste au-dessous de cette annonce.

21 commentaires:

Rosie a dit…

Que veux-tu dire que tu as épuisé ton espace photos, que tu ne peux plus mettre de photos? et explique-moi comment tu fais pour acheter de l'espace de Google, tu n'es pas avec Blogger?

Je ne comprends pas....

Bon mercredi bella, merci de me répondre et bisous xxxx

Dame Galadriel a dit…

Je reviendrai alors :)

Rosie a dit…

Juste une p'tite trace de mon passage.

Bon jeudi et bisous bella xxxxx

Anonyme a dit…

Eh bien moi je n'irais pas payer pour mettre des photos.

Rosie a dit…

Coucou, ma belle.

Bon vendredi et bisous xxxx

dom a dit…

On t'attends patiemment, bella !!!
Bon vendredi ! Bisoux.

Tania a dit…

@ CORNUS:
Premièrement, je n'ai pas payé uniquement pour mettre des photos, mais pour pouvoir continuer mon blog. J'ai mis trop de coeur dans cette oeuvre pour recommencer un autre. Et deuxiemement: en France vous allez bien payer des taxes pour l'utilisation des portables, des plasmas etc, ou bien certains paient pour aller aux toilettes dans la ville... Alors ce n'est pas cette somme symbolique qui va me ruiner.

Anonyme a dit…

Coucou ma belle Tania..on va attendre...ton retour...et je te souhaite un bon week-end avec ta petite famille...un gros smackkkkkkkkkkkkkkk

Anonyme a dit…

Bonsoir Tania.
Je n'ai dit ça que pour te dire que sur ma plateforme de blog, c'est totalement gratuit et je ne pense pas que cela soit spécifique à la France. Je trouve dommage que tu payes, même une somme symbolique parce que ton blog n'est pas non plus exempt de publicité (je ne dirais pas ça s'il n'y avait pas de publicité). Ensuite, je me demandais si tu n'avais pas saturé ta capacité en photo pour la bonne raison que tes photos ne sont pas compressées, ce qui tient sans doute beaucoup de place.
Enfin, j'ai toujours été contre la publicité à la télévision ou à la radio publiques, alors je ne vois pas d'un mauvais oeil qu'elle disparaisse, même s'il faudra trouver d'autres sources de financements comme celles que tu évoques (rien n'est encore décidé à ce sujet).

Rosie a dit…

Contente de te relire et surtout de voir les photos du Carnaval d'Aoste.

J'ai posté un com sur ce post.

Bon lundi bella et bisous xxxx

Tania a dit…

@ CORNUS:
Effectivement, sur mon blog est activé la pub, mais c'est pas moi qui la choisis et en plus je gagne rien. C'est automatique. Alors, Google pourrait faire un effort pour donner à ses utilisateurs plus d'espaces gratuit.Tant pis, ce qui est fait, est fait.
Autre chose, mes photos sont déjà compressées, mais n'oublie pas que parfois je publie entre 50 et 100 photos en un post. Ca explique qu'en une seule année j'ai épuisé 1GB.

Anonyme a dit…

Coucou ....mon adorable Tania....je passe en coup de vent..je suis un peu en retard dans les commentaires...et je sauve de blogs en blogs...tu es d'amour et à tout bientôt....plus longuement pour les photos.

Anonyme a dit…

Et si je puis me permettre Tania, si tu mettais juste moitié moins de photos que d'habitude, ce serait encore très bien. Merci en tout cas pour ta générosité.

Tania a dit…

@ CORNUS:
J'apprécie beaucoup tes commentaires et je suis sincère.Mais je me permets de te poser juste une question: "Est-ce qu'il t'arrive d'accepter d'avoir tort ou bien de ne pas avoir le dernier mot"?

Rosie a dit…

Dis Tania, est-ce à dire qu'avec Blogger, nous n'avons droit qu'à lGB? au total ou 1GB par année?

Je m'informe, c'est tout, car je me demande si cela ne va pas nous arriver un jour ou l'autre.

Au fait, je suis avec Blogger, et il ne nous mette pas de publicité au Canada, je comprends ce que tu dis, il devrait vous payer ou sinon, ne pas te faire payer l'espace.

Merci de me répondre, ma belle amie.

Bon mardi et bisous bella xxxxx

dom a dit…

Petit coucou du mardi ! Bisoux.

Anonyme a dit…

Tania, la réponse à ta question est oui même si je sais que certaines apparences sont contre moi. En revanche, je suis capable de défendre avec beaucoup de conviction des idées que je crois justes ou d'en combattre d'autres que je considère injustes. Si tu te poses la question par rapport à certaines de mes remarques récentes sur ton blog, crois bien que je ne cherche pas à donner des leçons. Il y avait incontestablement de l'humour, certes un peu ironique, de ma part. Et à ce sujet, je n'avais rien à défendre, ni à avoir tort ni raison, mais juste à donner son point de vue. Si cette façon de m'exprimer t'agace, je peux éventuellement le comprendre, mais il faut comprendre que j'aime parfois décortiquer les choses, les analyser un peu plus loin que la moyenne. Je ne cherche pas à avoir raison, je cherche juste à comprendre. En tout cas, je sais que je suis quelqu'un de tenace, pour ne pas dire têtu. On considère cela comme un défaut, mais je crois que cela n'est pas très juste (sauf pour les personnes complètement bornées) car de la discussion, du débat jaillit la lumière et un enrichissement mutuel.

Tania a dit…

A CORNUS

TA REPONSE CORRESPOND PARFAITEMENT A L'IMAGE DE TOI QUI TRANSPIRE SOIT SUR TON BLOG OU TES COMMENTAIRES.

IL EST VRAI QU'UNE PERSONNE AVEC UNE FORTE PERSONNALITE EST TOUJOURS INTERRESSANTE,MAIS.... IL FAUT SOUVENT DANS LA VIE COMPOSER AVEC TOUT A CHACUN, RIEN N'EST JAMAIS TOUT BLANC OU TOUT NOIR, SOUVENT LE GRIS EST SOURCE D'APPAISEMENT.

Rosie a dit…

Mon p'tit coucou amical, bella.

Bon mercredi et bisous à toi et à ton amour chéri xxxxx

Anonyme a dit…

..hello Tania...
en tout cas, venir chez toi est plus simple: avant cela mettait un certains temps....
merci pour ces photos de cranaval.. par chez toi... !!
au fait e pense très souvent à toi, car j'ai un jeune collègue qui vient de cette vallée d'Aoste, et il me parle très souvent de cette région.. alors du coup je pens eà toi aussi...

bisous et bonne soirée...
manola

Anonyme a dit…

Tania, je ne suis pas certain d'être quelqu'un à forte personnalité. Ensuite, je n'ai aucune idée précise de ce qui transpire pour de vrai dans mon blog ou dans mes commentaires, mais ça je crois que c'est normal. Je crois que dans la vie je suis quelqu'un de plutôt calme, ouvert et tolérant. Pour ma part, j'aimerais être, entre autres, plus cultivé et plus intelligent, ce qui conforterait mes capacités d'analyse de la société dans laquelle on vit.
Et ai-je dit quelque part que tout était tout blanc ou tout noir ? Ce n'est certainement pas mon état d'esprit. Je ne suis pas un idéologue ni un donneur de leçon. J'ai juste parfois une capacité d'indignation. Or cette capacité d'indignation, cette foi dans la lutte contre les injustices, je ne la vois pas beaucoup, notamment dans la classe politique. Et ça, oui, ça m'énerve.