lundi 12 mai 2008

Ecoutez le silence...


8 commentaires:

dom a dit…

Adorable, cette image de paix et sérénité ...
Bon mardi ! Bisoux.
dom

Anonyme a dit…

Voilà une note d'une sobriété dont tu n'es guère coutumière ! ;-)

Tania a dit…

@ CORNUS:
T'as raison, ma générosité slave prend d'habitude dessus, mais en ce moment je suis hiper débordée, alors, on fait ce qu'on peut, rireee.

@ DOM:
Moi aussi je suis sous le charme, et j'ai décidé de la partager avec vous.Bisous.

dom a dit…

Un petit coucou en passant ...
A bientôt ! Bisoux.
dom

Anonyme a dit…

Coeur contre coeur !! Adorable ! Cela me fait penser à ma fille tiens qui fait le même geste !
Ben tiens je te fais un bisou !!!!
TiteZa

Anonyme a dit…

Mimi comme tout ton image ! Effectivement plus silencieux que chez moi le sommeil (lol). BKcine

Anonyme a dit…

quelle charmant phot, pleine de douceur !

Anonyme a dit…

On craque sur l'image qui est tendresse....