samedi 7 juin 2008

FERMETURE POUR LA PERIODE D'ETE.

25 commentaires:

Anonyme a dit…

Ah bon ? Et on peut savoir en quel honneur ? Mais ce n'est pas encore l'été ! Surtout aujourd'hui, avec cette pluie ici. On a même allumé le chauffage hier soir et ce matin !

Tania a dit…

@ CORNUS:
Effectivement, le calendrier n'affiche pas encore l'été et les pluies n'arrangent pas les choses. Dans la Vallée aussi, on n'est pas gaté cette année. Il parait que depuis 20 ans les valdotains n'ont pas vu un temps desastreux comme maintenant. Ma fermeture temporaire est liée surtout à mon emploie de temps. Je n'aime pas faire les choses à moitié, alors je préfère de ne rien faire du tout.
Mais je passerai pour te lire de temps à autre ainsi d'autres bloggers.

Anonyme a dit…

Courage ma belle et nous attendrons ton retour ! Profite à fond !!!
Bises

Rosie a dit…

Bon été, bella, profites en bien, je pense à toi.

Amicalement et au plaisir de te relire.

Bisous pour l'été et un beau bonjour à ton amour et je lui fais la bise aussi. xxxxx

dom a dit…

Coucou, me revoila !
Un peu de mal à récupérer tout mon retard, mais ça va le faire ...
Bon été, alors ! Bisoux.
dom

Anonyme a dit…

Un bon petit week-end, sous un ciel un peu triste, mais nous avons du soleil sur les blogs, alors que du bonheur…snifffff..Donnes-nous de temps en temps de tes nouvelles belle Tania...Bonne journée à toi.

dom a dit…

Un p'tit coucou rapide car hier a été une journée épuisante, plus de 15 heures sur la taille et un temps déplorable.
Désolée pour le copié/collé.
Bon début de semaine ! Moi, je vais me reposer ... on n'a plus 20 ans, hein.
Bisoux.

Tania a dit…

@ TOUTES ET TOUS:
Merci pour vos visites, je vais essayer de vous donner de mes nouvelles de temps à autre.

dom a dit…

Bisoux de début de semaine !

Anonyme a dit…

Bon ! eh bien je crois que je n'ai plus qu'à attendre ton retour. Fais moi signe ;-)
BIZ. BKcine

Anonyme a dit…

Je sais qu’à partir d’aujourd’hui, certains blogs vont être en vacances. Quelques-uns partiront, d’autres resteront dans leur ville. Par ce message, je voulais vous souhaiter à tous de superbes vacances, avec si possible le soleil, un soupçon de bonheur, des rayons de joie de vivre…et un plein de souvenirs à raconter pour la rentrée. Repos, farniente, détente…, et je tiens bien fort la main de ceux qui ont des petits soucis dans leurs familles. Je suis de tout cœur avec eux. Bises et à bientôt.

Anonyme a dit…

reviens reviens reviens
tu me manques

Anonyme a dit…

cia content que tu viennes sur mon site.
mais que de deviens tu,
comment avoir de tes nouvelles ?

dom a dit…

Tit coucou ! Bisoux.

Rosie a dit…

Un p'tit coucou en passant, m'ennuie de toi.

À bientôt!

Bisous à toi et à ton amour xxxxx

dom a dit…

Aujourd'hui, petit coucou collégial, car je pars pour quelques jours...
Je vous fais de gros bisouXXX et vous dis à bientôt !

dom

dom a dit…

DE RETOUR ! BISOUX.

Anonyme a dit…

* * *
BONJOUR (BONSOIR) A TOUT LE MONDE !
* * *
C'è sempre un grano di pazzia nell'amore,
così come c'è sempre un grano di logica nella follia
(Friedrich W. Nietzsche, "Così parlò Zarathustra")
* * *
AU FOND, ON A TOUS UN PEU BESOIN DE
L'AMABILITÉ DES AUTRES AFIN D'ÊTRE
SOI-MÊME AIMABLE...
(Tanioucha - worldmultimedia.canalblog.com).
* * *
LORSQU'ON EST PERDU,
S'ARRÊTER...
OBSERVER...
PA SSER EN REVUE TOUT CE QUE L'ON SAIT...
POURSUIVRE SA ROUTE...
(Tanioucha - worldmultimedia.canalblog.com).
* * *
J'AI VU NAÎTRE.
J'AI VU VIVRE.
J'AI VU SOURIRE.
J'AI VU PLEURER.
J'AI VU MOURIR.
EN QUELQUE SORTE,
J'AI CONNU LA VIE, L'AMOUR ET L'AMITIÉ...
(Tanioucha - worldmultimedia.canalblog.com).
* * *
IL N'EST JAMAIS TROP TARD POUR DEVENIR
CE QUE L'ON AURAIT VOULU ÊTRE...
(Tanioucha - worldmultimedia.canalblog.com).
* * *
SOYEZ VOTRE PROPRE LAMPE,
VOTRE ÎLE, VOTRE REFUGE.
NE VOYEZ PAS DE REFUGE
HORS DE VOUS-MÊME.
(Tanioucha -worldmultimedia.canalblog.com ).
* * *
IL FAUDRAIT SAVOIR S'ACCEPTER AU MOINS
AUSSI BIEN QUE LES AUTRES NOUS ACCEPTENT!
(Tanioucha - worldmultimedia.canalblog.com).
* * *
... merci Tanioucha!
(visitées son tres beau blogs:
http://worldmultimedia.canalblog.com/
http://world-multimedia.blogspot.com/)
* * *
Grazie Tania,
Giovanni.

http://www.friendsabroad.com/it/searchprofile/0.htm?backTo=searchresult.htm?echo=true

Tania a dit…

@ GIOVANNI:
Ca fait plaisir de retrouver de nouveaux lecteurs qui connaissent aussi bien mon travail.
Merci et bienvenu.

Anonyme a dit…

Bonsoir Madame Tania,
(spero Lei capisca l'italiano!) Grazie di avermi accettato nella lista dei suoi affezionati lettori. Ho scoperto da non molto, e solo per caso, i suoi blogs, (il primo da qualche mese, questo solo da pochi giorni) e ne sono stato subito folgorato per la bellezza ed unicità delle immagini e delle frasi, tanto da volerne utilizzare subito alcune nella mia pagina di presentazione in "FriendsAbroad" (non le dispiacerà, spero, anche perchè, per correttezza, ne ho indicato la provenienza.)
A proposito: perchè non ha proseguito la pubblicazione "giornaliera" su canalblog? :-(
No, conosco ancora poco dei suoi blogs, ho ancora molto da leggere e vedere, perciò forse per il momento dovrò fare a meno delle sue squisite ricette! (rire). Una precisazione, se può: la frasi, che non riportano l'indicazione dell'autore, sono le sue?
La saluto cordialmente,
Giovanni.

Anonyme a dit…

R comme Retour de ce superbe périple. Deux semaines de regards sur notre belle France. Un compagnon génial ( Nikon ) et des paysages qui ont été un régal pour les yeux. Entre la Drôme, le Lubéron, l’Ardèche et l’Auvergne que dire…Bonne cuisine et un accueil sympathique. On ne revient jamais vide de beaux sentiments. Merci de ton gentil commentaire durant mon absence, cela m’a fait chaud au cœur de les lire. A tout bientôt.

Tania a dit…

@ GIOVANNI:
Ciao Giovanni. Certo, parlo e capisco italiano, ma scrivo in francese perchè è diventato quasi la seconda madrelingua per me.A casa mia parliamo francese.Posso dirLe che sono riuscita a insegnare il francese agli adulti qua ad Aosta. Vedo che anche Lei legge e capisce francese.
Per rispondere alle Sue domande, non ho abbastanza tempo per continuare la pubblicazione giornaliera su canalblog, ma neanche qua, dove era il mio primo blog e "principale" per me. Su canalblog, alcuni frasi sono le mie, altre invece non mi ricordo più l'autore (per questo motivo non ho messo nessuna indicazione).
Spero che la mia nuova ricetta Le piacera.
Cordiali Saluti.

Anonyme a dit…

Bonjour Tania,
e (vista l'ora !) bon appétit !
(scusami se ti do del tu, ma il "Lei" mi sembra poco ... amichevole.)
grazie per la tua immediata ed esaustiva risposta, sei di una gentilezza "squisita", come le tue ricette !
"Pirojki de patate": arancini di patate con ripieno di krauti? sicuramente buonissimi: peccato che sono a dieta! (Sourire) A quando un pò di ricette "dietetiche" ?
Come mai sei esperta di cucina "Bielorussa"? E' una tua passione?
Ciao, a presto.
Giovanni.

Tania a dit…

Ciao Giovanni. Per rispondere alla tua domanda, ti consiglio di andare a leggere i miei primi articoli. Cosi puoi capire tutto, e scoprire tante cose sulla mia vita. Sono di origine bielorussa... Il resto ti lascio scoprire da solo.
Buona giornata.

Anonyme a dit…

Ciao Tania,
hai ragione, m'ero fermato (anch'io in ammirazione!)al ... punto esclamativo!
Approfondisco la tua conoscenza (appagando la mia curiosità innata!)attraverso le tue inserzioni sul blog e poi ci risentiamo. :-))
Buona giornata e buon Weekend.