lundi 23 juillet 2007

DE RETOUR !!!

Je suis de retour après deux semaines de repos, de voyages, de découvertes... Je suis heureuse de retrouver tous mes lecteurs et de partager de nouveau avec vous mes visites de jolis endroits et beaucoup d'autres choses. Même si mon blog n'a jamais été un carnet intime, vous savez déjà pas mal de choses sur moi et ma vie. Et vous êtes sûrement au courant que je suis dorénavant une femme mariée!!! Je remercie Manola et Isabelle pour leur tendre attention à l'occasion de cette journée si importante pour moi, ainsi que le jour de mon anniversaire.
Vous devez vous demandez :Comment ça s'est passé? Elle était comment, la mariée?Et bien je soulève le rideau et je vous fais entrer dans ma vie privée... un peu... Tout a commencé quand j'ai rencontré quelqu'un qui a su trouver les clés pour ouvrir mon coeur... Après 4 ans de la vie commune il m'a demandé: Évidemment, j'ai répondu "Oui", et quand le jour est arrivé, j'ai répété :devant Monsieur le Maire.

Quant'à "Elle", ou "Moi", elle était comme ça, la mariée, très discrète... Et pour notre voyage de noces, nous sommes restés en France, car ça fait un moment que l'on n'y retournait plus. On a visité pas mal de places au Sud-Ouest de la France, on a profité de sa cuisine, de ses beaux paysages, de la famille aussi... Mais ça, vous verrez dans mes prochains reportages...

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Vive les mariés : Tania et Jackie ! Félicitations à tous les deux ! Et puis à la petite !
Ah ça sent le bonheur et cela te va si bien !
Ben quoi ? Si cela se voit sur ton doux visage !
Bisous tout plein à notre p'tite poupée russe et à son doudou !
Tu crois quoi que nous allions t'oublié Manola et moi ? Pfffff !
(riresssssssssss !!!)
Allez maintenant tu n'as plus qu'à poster le reste des photos ! HAAHAHA
Isa

Tania a dit…

Merci Isabelle encore une fois! Quant'aux photos, il y en a 600, alors je ne pourrai poster plus rien d'autre, et puis j'ai dit: ce n'est pas "un carnet intime", hi-hi, ma petite curieuse!!!!!!!!!!!
Gros-gros bisous!!!

Devil's Kasey a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Rosie a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anonyme a dit…

.. quelle belle mariée que tu fais là!!! toute en douceur... comme timide... devant un tel évènement... alors beaucoup de bonheur à vous 2...
bisous TANIA... merci pour ces photos ..

Tania a dit…

Oui, chère Manola, par rapport au mariage où toi, tu as assisté, c'est beaucoup plus discret et moins coloré. Mais c'était quand-meme une journée mémorable. On y est allé très longtemps...
Bizzz

Anonyme a dit…

Chère Tania , toutes mes félicitations pour cette heureuse nouvelle!
Je vous souhaite une longue et heureuse vie commune, et beaucoup d'amour!
Tu es une ravissante mariée sur ces photos!
Pour l'occasion, je t'embrasse!

Tania a dit…

@ Filomène:
Merci Filomène pour ton attention. C'est très agréable de recevoir des félicitations des amis virtuels. Ca rapproche vachement, l'internet!
Bisous à toi et j'espère que toi aussi,tu auras bientot l'occasion de "porter un chapeau", riiireee!!!